Entreprise

Au regard de l'évolution du contexte social et fiscal, il convient de mettre en place des stratégies adaptées pour accompagner l'entreprise dans les différentes étapes de son évolution et lui permettre de répondre à la fois à ses obligations et de mener une véritable politique sociale.

prevoyance et sante des salaries
Votre entreprise évolue dans un marché en constante mutation et vous demande, en tant que chef d'entreprise, une adaptation permanente.
S'adapter, c'est bien, mais anticiper c'est mieux !
La règlementation en matière de protection sociale, complémentaire santé, prévoyance et retraite évolue. L'article 1er de la loi sur la sécurisation de l'emploi du 14 juin 2013, a généralisé la mise en place depuis janvier 2016 d'une complémentaire santé pour tous les salariés et les accords de branche se multiplient.
Expert sur les régimes de protection sociale complémentaire santé, prévoyance et retraite, je vous propose une étude personnalisée pour vous et vos salariés.

 

prevoyance et sante du chef d'entreprise

le contrat "homme cle"
 

 

 

Epargne salariale

Avantages de l'épargne salariale pour votre entreprise :

- c'est un outil de motivation et de fidélisation de vos salariés car il permet de les associer aux résultats et aux performances de l'entreprise.

- un atout pour attirer et recruter de bons éléments.

- un mode de rémunération ficalement attractif car déductible du résultat de votre entreprise et exonéré de charges sociales patronales (hors forfait social).