Mentions légales
identification de l’établissement
CAP AVENIR PATRIMOINE
Sophie Davet
32 avenue du Général de Gaulle
33260 La Teste de Buch
Tél : 06 10 50 24 11
Tél : 05 56 83 18 92
SARL au capital de 1000 euros
SIRET : 515 409 191 00027 – APE : 7022 Z
N° ORIAS : 10053719 (www.orias.fr) en qualité de Courtier en Assurances .
Conseil en Investissements financiers adherent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers.
Activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce, Carte professionnelle n° 33529-2906 -délivrée par la Prefecture de Bordeaux.
Garantie Financière de la compagnie MMA-COVEA Risks 19,21 allée de l’Europe 92 616 CLICHY CEDEX.
Ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur .
Activité de démarchage bancaire et financier.
Adhérent à la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de patrimoine.
Informations relatives au traitement des réclamations
En cas de litige ou de réclamation, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet ,à Madame Sophie DAVET qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
– la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (Commission Arbitrage et Discipline) 4 rue de Longchamp 75016 Paris,
– le médiateur de l’AMF,17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex02
– l’Autorité de Contrôle Prudentiel 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 9.
En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.
site internet
Responsable de la rédaction : Sophie Davet.
Webmaster : Jérôme Lebègue.
avertissement légal
« Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au siège social de notre cabinet ».